« À travers les beaux quartiers » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 10 : Ligne 10 :
— Je ne suis vraiment pas sortie de l'auberge, soupirai-[[Anne|je]]. Je comptais vraiment trouver [[Orgasmatron Girls|une collègue]] pour enfin retrouver [[Tramontina™|ma godemachette]] et retourner à la maison.
— Je ne suis vraiment pas sortie de l'auberge, soupirai-[[Anne|je]]. Je comptais vraiment trouver [[Orgasmatron Girls|une collègue]] pour enfin retrouver [[Tramontina™|ma godemachette]] et retourner à la maison.


— Ce n'est pas parce qu'elles ne s'affichent pas qu'elles n'existent pas, dit Cyllare. Je sais qu'il y en a une appelée [[Kim]] qui reçoit dans sa suite d'un immeuble luxueux du quartier Transmont. [[L'Arsidussèche]], qu'il s'appelle. On pourrait vous y amener.
— Ce n'est pas parce qu'elles ne s'affichent pas qu'elles n'existent pas, dit [[Cyllare et Hylonomé|Cyllare]]. Je sais qu'il y en a une appelée [[Kim]] qui reçoit dans sa suite d'un immeuble luxueux du quartier Transmont. [[L'Arsidussèche]], qu'il s'appelle… on pourrait vous y amener.
 
— Oh oui ! Je vous en prie, si ça ne vous dérange pas trop, acquiesçai-[[Anne|je]] en soupirant de soulagement.
 
— Comment ça se fait que tu sais où cette Kim habite ? demanda [[Cyllare et Hylonomé|Hylonomé]] en fronçant les sourcils.
 
— C'est purement professionnel, se défendit [[Cyllare et Hylonomé|Cyllare]]. La dame avait un sérieux problème de cafards que j'ai eu un mal fou à régler, parce qu'elles s'étaient propagées sur trois étages.





Version du 15 avril 2024 à 21:03

L'entrée principale de l'Arsidussèche.
L'entrée principale de l'Arsidussèche.

En sécurité dans la camionnette des deux exterminateurices, je me connectai sur le site neuronet d'Orgasmatron en espérant trouver une collègue qui officie dans les beaux quartiers. Hélas, après cinquante pages d'annonces, je dus me rendre à l'évidence : pas une seule n'indiquait qu'elle travaillait dans la troisième strate. Elles semblaient toutes être dans la première – particulièrement à Lustpark.

— Avec tous les clients fortunés qu'il y a ici, je me serais attendue à ce qu'au moins quelques collègue qui se soient installées dans le coin, dis-je, déçue.

— Ce n'est pas du tout surprenant. Les habitants de la strate sont si à cheval sur les apparences qu'iels laissent rarement les TDS ouvrir boutique, dit Hylonomé. En fait, ça m'aurait étonné que vous en trouviez une qui s'affiche publiquement ; ça attirerait trop l'attention des comités de surveillance de quartier – et par conséquent, le harcèlement de la part du SPV.

— C'est pour cela que nos affaires sont florissantes, ajouta Cyllare. On a développé des méthodes pour s'occuper de leurs infestations en toute discrétion. Iels peuvent donc avoir la tranquillité d'esprit en se sachant à l'abri des ragots, sans savoir que leurs voisins ont exactement les mêmes problèmes.

— Je ne suis vraiment pas sortie de l'auberge, soupirai-je. Je comptais vraiment trouver une collègue pour enfin retrouver ma godemachette et retourner à la maison.

— Ce n'est pas parce qu'elles ne s'affichent pas qu'elles n'existent pas, dit Cyllare. Je sais qu'il y en a une appelée Kim qui reçoit dans sa suite d'un immeuble luxueux du quartier Transmont. L'Arsidussèche, qu'il s'appelle… on pourrait vous y amener.

— Oh oui ! Je vous en prie, si ça ne vous dérange pas trop, acquiesçai-je en soupirant de soulagement.

— Comment ça se fait que tu sais où cette Kim habite ? demanda Hylonomé en fronçant les sourcils.

— C'est purement professionnel, se défendit Cyllare. La dame avait un sérieux problème de cafards que j'ai eu un mal fou à régler, parce qu'elles s'étaient propagées sur trois étages.