Andrea Androida 042
Andrea Androida 042

Andrea Androida 042 est un·e membre apprenti·e de la Guilde des techno-plombiers. Pour cette raison ses modifications anatomiques se limitent (pour le moment) au processeur mathématique implanté dans son crâne et ses quatre robots-tentacules rétractables qui lui servent à la fois d'outils et d'interfaces avec les portails de téléportation sur lesquels iel travaille.

Les parents d'Andrea Androida (Robo-Berta 032 et Cyber-Cyril 091) sont toustes deux Maîtres de la Guilde et exercent beaucoup de pression sur iel pour qu'iel fasse sa marque dans la profession – et aussi qu'iel leur donne des petits-enfants pendant qu'iel a encore un corps organique pour le faire. Ce qu'iels ne savent pas, c'est qu'Andrea a d'autres aspirations et voudrait devenir musicien·ne dans un groupe de Shock & Trance. Fan des Stunning Frequencies – en particulier de Tranny Trance – iel manque rarement un de leurs concerts et se fait resetter la carte-mère avec délice.

Autrement, Andrea est un·e éternel·le romantique et cherche le grand amour partout où iel va – ce qui n'est pas simple quand on va surtout réparer des téléporteurs sanitaires.