Une ration individuelle de Eat More
Une ration individuelle de Eat More

La barre Eat More est la ration officielle offerte gratuitement par le gouvernement municipal de Vieuholle à tous ses citoyens et citoyennes et distribuée par Necromart. « On a peut-être pas de jeux, mais on a du pain en masse » a déjà déclaré la première sphère du pouvoir en paraphrasant Juvénal dans une circulaire au sujet de ces barres dites « nutritives ».

Selon les normes en cours, elle permet de satisfaire le tiers des besoins nutritifs quotidiens de l'individu moyen. Son goût est difficile à décrire ; certain·es l'ont qualifié d'un « mélange de toutes les saveurs perceptibles par les papilles gustatives humaines », alors que d'autres ont dit qu'elle « goûte la mort ».

On ne connaît pas l'exacte composition de la barre Eat more. L'emballage assure qu'elle contient maintenant 50% de moins de gras et de poils, sauf que personne ne sait de quel animal il s'agit. La première sphère du pouvoir recommande d'éviter de boire du kwaa en consommant des barres Eat More, car certaines études tendent à démontrer que la combinaison des substances psychoactives contenues dans les deux aliments peuvent déclencher des épisodes psychotiques chez certaines personnes.

Est toujours inscrit au verso de l'emballage de la barre Eat More un message du gouvernement municipal de Vieuholle à ses citoyens et citoyennes, comme le calendrier de l'arrosage des pelouses, des consignes pour la mise en bac des plastiques recyclables ou le numéro du centre antipoison.