La godemachette est le principal outil de travail des Orgasmatron Girls de Vieuholle et le signe le plus distinctif de leur profession, avec l'iCagoule et l'épibarrière.
La godemachette de base combine un manche vibromasseur à neuf vitesses et un outil de coupe de végétation en milieu tropical dans un format unique et maniable. Son design ergonomique peut parfaitement stimuler toutes les zones sensibles et érogènes du corps humain, en plus d'abattre des pieds de champignons géants – parfois même en même temps.
La poignée des godemachettes est généralement chauffante et permet de simuler la température du corps humain. Son silicone respectueux de l'environnement est imperméable et offre une sensation lisse similaire à la peau. On peut donc l'utiliser sans problème dans la salle de bain, au spa, en traversant le fleuve des morts ou dans la glaire vaginale d'une branleuse géante. Facile à charger avec un câble USB, elle offre des heures de vibration après seulement 90 minutes de charge.
Il y a deux types de godemachettes. La godemachette courte est la plus maniable, tant comme sex toy que comme arme de point. Elle est utilisée seule dans le style de combat ruwu et en duo dans le style xuwu. La godemachette longue est, quant à elle, plus difficile à utiliser et est réservée aux Orgasmatron Girls d'expérience. On pratique avec elles le syle de combat kuwu.