La copie du Rapport Hite dérobée à Anne
La copie du Rapport Hite dérobée à Anne

Le Rapport Hite est une étude sur la sexualité humaine publiée en 1976 par la sexologue Shere Hite sur la base d'une étude statistique de grande ampleur menée de façon anonyme auprès des femmes américaines. Ce livre a fait scandale par ses conclusions très éloignées des représentations contemporaines concernant les pratiques sexuelles et leur fréquence dans la population.

Après quelques années, les fans du livre se sont mis à découvrir plusieurs messages cryptiques de nature prophétique dans les profondeurs cachées du texte. Certains·es croient qu'il s'agirait de recettes alchimiques permettant d'atteindre l'immortalité, alors que d'autres sont convaincus·es qu'on y retrouve plutôt les secrets les plus terribles sur la nature de l'univers.

Depuis longtemps épuisé, le Rapport Hite est devenu rarissime et ses copies encore existantes font l'objet de mille convoitises auprès des chercheur·euses hermétistes. L'unique exemplaire de Vieuholle, conservé à la Bibliotheca Annarca a été dérobé par un adepte fanatique de B'lergheumb'leh.

Un exemple d'exégèse d'une page du Rapport Hite
Un exemple d'analyse herméneutique d'une page du Rapport Hite effectuée par un grand prêtre b'lergheumb'lehien.

Pour les b'lergheumb'lehiens, le Rapport Hite contient les paroles sacrées de B'lergheumb'leh, le Seigneur des moisissures. Ils ont développé une méthode d'analyse herméneutique qui leur permet de dégager le sens mystique du texte et recueillir directement la parole de leur Dieu et Maître. C'est dans le Rapport que les détails du rituel du Mould Control ont été découverts, ainsi que les plans de domination universelle du Seigneur B'lergheumb'leh et les instructions données à ses légions. Chaque rituel des b'lergheumb'lehiens commence par une lecture du Rapport, d'abord dans le texte donné, ensuite dans le texte révélé.

De nombreux meurtres ont été commis dans le but de mettre la main sur ce livre – et l'avoir en sa possession est réputé attirer sur soi des malédictions en provenance de forces obscures.