Les bains érotiques
Les bains érotiques sont une des nombreuses attractions de Lustpark. C'est à cet endroit que les client·es humain·es pratiquent avec des froppels (contre monnaie sonnante et trébuchante) une forme de sexualité très particulière nommée « bukkake fongique ».
Selon les désirs du ou de la client·e, un ou plusieurs froppels s'installent dans un bassin prévu à cet effet et adoptent leur forme gélatineuse. Le ou la client·e les rejoint et se laisse envelopper jusqu'à immersion complète. Les séances de bukkake fongique durent en général de quinze à soixante minutes. Rares sont les humain·es qui arrivent à supporter une séance de plus d'une heure, car les orgasmes procurés par les froppels sont intenses et plongent les individus normalement constitués dans un état semi-comateux à force de jouir à répétition.
Les froppels de Lustpark se faisant payer en sucre et en lait condensé, leur services sont beaucoup moins chers que ceux offerts par les Orgasmatron Girls indépendantes comme celles des salons de neuromassage. Il existe donc une compétition plus ou moins amicale entre les deux factions de travailleur·euses du sexe, les Orgasmatron Girls ne faisant aucunement confiance aux froppels – qui ne sont pas du tout vexés, parce qu'ils ne se font pas confiance entre eux non plus. Les froppels sont aussi beaucoup moins militants que les Orgasmatrons Girls ; ils disent « ne pas faire de politique » et acceptent même des flics comme clients, car selon eux « tout est bon dans le cochon ».