Un client ligoté dans une des cuves à neuromassage du Vortex Manor.
Un client ligoté dans une des cuves à neuromassage du Vortex Manor.

Le neuromassage est une pratique de bondage et de stimulation offerte par des Orgasmatron Girls dans des salons appelés neuro-manoirs (ou manoirs, tout simplement). Il s'agit d'une variante des stimulations offertes par l'Orgasmatron où le ou la neuromasseur·euse contrôle avec précision le degré de plaisir du ou de la neuromassé·e, ce qui permet d'atteindre des seuils extrêmes sans encourir de risques cardiaques ou neurologiques potentiellement mortels.

L'appareil servant au neuromassage est un Orgasmatron modifié appelé « cuve à neuromassage ». Le client ou la cliente est ligoté·e selon l'art ancestral du shibari, puis suspendu·e dans la cuve. Le ou la Orgasmatron Girl place ensuite une série d'électrodes sur sa tête, sa poitrine, son anus et son sexe. La séance commence avec une stimulation graduelle du système nerveux autonome du ou de la client·e, avec une augmentation graduelle de l'intensité ; l'Orgasmatron Girl peut surveiller en temps réel les réponses du sujet et ajuster le niveau de stimulation pour un plaisir optimal, tout en assurant la sécurité du ou de la client·e.

Un·e Orgasmatron Girl expérimenté·e peut faire durer cette montée du plaisir pendant des heures, ce qui cause chez la plupart des sujets des orgasmes multiples et parfois même l'atteinte du fameux subspace, le lieu où la frontière entre l'ego et l'univers s'abolit.