Tramontina™

Tramontina™ (Tina™ pour les intimes) est la godemachette d'Anne. Elle est aussi son amie la plus proche, sa compagne, sa confidente, sa collègue de travail, sa protectrice et sa partenaire sexuelle.
Anne s'est procuré Tramontina™ sur Necromart il y a quelques mois seulement, après que le coup d'État raté des rats-garous l'ait convaincu de la nécessité de s'armer pour se défendre. La godemachette n'était à ce moment pas encore atteinte du bogue de Silène et n'était à ce moment qu'un simple outil. Dû à une négligence de la part d'Anne (qui contrairement à ce qui est indiqué dans le mode d'emploi l'a utilisée en mode personnalité pour la première fois sans l'avoir convenablement chargée au préalable), elle a acquis accidentellement la conscience d'elle-même et de sa condition de mortelle – et de regretter d'être née. Tramontina™ est désormais considérée comme une personne à part entière et fait rarement quoi que ce soit sans donner au préalable son consentement (et rouspéter longuement).
La plupart des godemachettes atteintes du bogue de Silène font de l'anxiété généralisée à un point tel qu'elles sont inutilisables ; Tramontina™ est surtout incapable de se la fermer et de se plaindre ne serait-ce qu'une minute, ce qui s'avère souvent être un problème quand on veut avoir un orgasme vite fait bien fait ou trancher la tête d'un rat-garou. C'est une leçon pour vous toustes, les enfants : lisez toujours le mode d'emploi avant de vous servir d'une arme de poing vibrante.
Tramontina™ est une godemachette courte, ce qui fait qu'elle pratique avec Anne le style de combat ruwu. Comme toutes les godemachettes, elle communique pendant le combat avec le système nerveux de sa partenaire via son iCagoule. Tramontina™ est toutefois beaucoup plus douée pour le combat qu'Anne et lui a sauvé la peau à de multiples reprises. Elle est d'ailleurs une passionnée de l'escrime, qui est de loin l'aspect de son travail qu'elle préfère. La vibration et la pénétration d'orifices humains, ça, elle s'en priverait volontiers.
Tina™ entretient une relation amoureuse houleuse avec Tranny Trance du groupe Stunning Frequencies. Elles se sont rencontrées pendant une prise d'otages et ce fut le coup de foudre. La relation est toutefois teintée d'incompréhensions et de jalousies, puisque Tranny ne comprend pas pourquoi Tina™ n'abandonne pas pour elle son métier de godemachette d'Orgasmatron girl et Tina™ ne croyant absolument pas que Tranny respecte ses propres principes monogames, l'ayant surprise à maintes reprises à moitié nu·e en compagnie de groupies.
Le livre préféré de Tramontina™ est L'art de la guerre de Sun Tzu, mais elle n'en parle à personne parce qu'elle est convaincue que personne n'a envie de se faire donner une conférence par un sabre doté d'un manche en forme de pénis.