Wanda, portant son iCagoule.
Wanda, portant son iCagoule.

Wanda est une Orgasmatron Girl et la meilleure copine d'Anne. Elle l'a prise sous son aile quand elle a commencé dans le métier et lui en a donné tous les trucs et ficelles. C'est aussi Wanda qui a présenté Anne aux collègues (dont Bili, son professeur d'escrime) et qui lui a recommandé d'acheter sa godemachette.

Wanda habite de l'autre côté de la ville de Vieuholle, à proximité de Lustpark où elle travaille à l'occasion comme neuromasseuse. Wanda travaille toutefois principalement à la maison et sa clientèle se compose particulièrement d'hommes hétérosexuels adeptes de stimulation de leur prostate.

Elle a accumulé au fil des ans un petit pécule qui lui permet maintenant de passer moins de temps au boulot et de se consacrer à diverses activités d'auto-défense pour sa communauté. C'est dans le contexte de ces activités qu'elle a fait la rencontre de Belphégor et du collectif antifasciste de la C.R.A.S.S.E. ; elle est depuis ce temps le principal contact de la commune avec les Orgasmatron Girls. Cette collaboration fut de la toute première importance lors de la bataille de Vieuholle et elle a contribué à la défaite des rats-garous et leur retour précipité dans les égouts.

L'annonce de Wanda sur le site neuronet d'Orgasmatron.
L'annonce de Wanda sur le site neuronet d'Orgasmatron.

Wanda est très soucieuse de sa santé et ne consomme pas d'alcool, de cannabis et de kwaa et ne mange jamais de Eat More. Sa consommation de néantine pourrait toutefois être qualifiée d'excessive par quelqu'un qui ne se mêle pas de ses affaires.

Elle est praticienne experte du ruwu, le premier style de combat à la godemachette, qu'elle manie avec une aisance et un doigté exceptionnel. Elle fréquente assidûment le dojo du Vortex Manor, où elle s'entraîne avec Lalou, sa collègue de longue date.