Anne

Révision datée du 26 septembre 2023 à 17:08 par Chris (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Portrait avec épibarrière, iCagoule et godemachette, circa 2020.
Portrait d'Anne avec épibarrière, iCagoule et Tramontina™, sa godemachette.

Anne habite dans le demi-sous-sol de Vieuholle, une ville en pleine déliquescence, rongée par la violence, le vice et les champignons. Elle ne sort jamais de son appartement sans Tramontina™, sa fidèle godemachette atteinte du bogue de Silène (et donc douée de conscience), son épibarrière qui la protège des coups de soleil et son iCagoule qui lui permet d'être hyperconsciente de son environnement immédiat (et visionner des vidéos pornos directement dans sa tête).

Anne habite avec sept chats illégalistes qui sèment la terreur partout dans Vieuholle en général (et dans le demi-sous-sol en particulier). Elle gagne sa vie comme trafiquante de boîtes de Necromart volées, marchande de livres anciens et comme Orgasmatron Girl. Anne pratique ce métier chez elle et occasionnellement à Lustpark. Enfin, elle est une grande maîtresse de combat à la godemachette de style ruwu, mais elle n'a pour seul vrai mérite de se laisser parfaitement guider par Tramontina™ qui fait tout le travail.

Anne se nourrit presque exclusivement de kwaa et de barres Eat More. C'est dans son appartement que se trouve la célèbre Bibliotheca Annarca, où est conservé un rarissime exemplaire du Rapport Hite.

Sa meilleure copine est une Orgasmatron Girl prénommée Wanda, qui aime un peu trop la néantine. Elle entretient aussi des relations de camaraderie amoureuse avec Nessos l'exterminateur et Andrea Androida 042, techno-plombier certifié·e. Il semble qu'elle soit mariée avec le froppel Oook et qu'iels habitent ensemble dans son appartement, mais Anne n'a aucun souvenir de ces noces et oublie constamment que Oook existe vraiment.

Une fille tout ce qui a de plus ordinaire, en somme.