Bankruptpal

Révision datée du 9 juillet 2023 à 16:02 par Chris (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Le logo de Bankruptpal
Le logo de BankruptPal

BankruptPal est l'unique façon d'échanger de l'argent et de payer les trucmuches achetés sur Necromart. Dû à la multiplication des échanges internationaux, tout le le monde à Vieuholle se retrouve avec des tas de monnaies exotiques dans son compte BankruptPal, comme des roubles soviétiques non-convertibles, des ariarys malgaches, des pa'angas de Tonga et des zlotys de Mascouche.

Les frais de service de BankruptPal avoisinent les 50% et on raconte que les propriétaires de l'entreprise habitent dans une bulle financière qui vole au-dessus de Vieuholle.

Depuis 2006, BankruptPal est une entreprise qui appartient à Necromart. Certains analystes financiers estiment plutôt que c'est Necromart qui appartient à BankruptPal. D'autres sont d'avis que les deux entreprises appartiennent à une autre entité qui serait dirigée depuis le troisième cercle du pouvoir – sans compter les solipsistes qui supposent que ces deux entreprises sont dirigées par un rêve dans l'esprit de Dieu (ou le leur, ce qui revient au même). Gob Benzos, qui en est le propriétaire officiel, a déjà écrit sur Infinite Chatter : « Comment on fait pour récupérer son mot de passe sur BankruptPal ? Cette app, c'est vraiment de la merde LOL #FreeSpeech », ce qui nous permet de douter de son influence réelle sur la compagnie.