Orgasmatron

Révision datée du 9 juillet 2023 à 14:04 par Chris (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Le bouton de contrôle de l'Orgasmatron
Le bouton de contrôle de l'Orgasmatron

L'Orgasmatron est un appareil multifonctions vendu exclusivement par Necromart qui ressemble à s'y méprendre à une machine à laver géante. L'Orgasmatron est classé parmi les portails intégraux, alors son installation et son entretien sont strictement réservés à la guilde des techno-plombiers.

Chaque Orgasmatron est muni à l'intérieur de sa cabine d'un bouton de contrôle facile à utiliser qui permet de mettre en marche l'une de ses trois fonctionnalités :

  • Le mode stimulation sert à provoquer des orgasmes à l'utilisateur·trice dont l'intensité réglable va du simple frisson à l'extase menant à la mort cérébrale. Les autorités publiques découragent officiellement les citoyens et citoyennes de se servir de ce mode pour mettre fin à leur vie dans la bonne humeur, mais puisque ça fait moins de barres Eat More à distribuer, on peut douter de leurs réelles intentions.
  • Le mode téléportation permet à l'utilisateur·trice de se rendre dans le lieu de son choix (ou un lieu au hasard), en plus de revenir à la maison. La portée de l'Orgasmatron est limitée à la ville de Vieuholle, mais on raconte que certains·es techno-plombiers acceptent de l'étendre beaucoup plus loin en échange d'un bakchich substantiel.
  • Le mode rencontre permet d'être téléporté au domicile d'un ou d'une autre utilisateur·trice qui souhaite un plan cul, une relation à long terme ou offrir ses services sexuels contre rémunération. Le mode rencontre de l'Orgasmatron a créé tout un secteur d'activité économique et offre du travail à de nombreux·euses travailleur·euses du sexe appelé·es Orgasmatron Girls.