Tranny Trance

Révision datée du 11 juin 2023 à 01:20 par Chris (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Tranny Trance
Tranny Trance

Tranny Trance est un·e musicien·ne Shock & Trance membre du groupe Stunning Frequencies. Iel est le leader informel du groupe ; en plus d'être compositeurice de la plupart des pièces, iel est chanteur·euse et MC.

Trance a commencé sa carrière comme ajusteur·euse d'ondes pour The Flatliners, alors qu'ils faisaient de la musique technoparalytique. Suite à l'échec commercial de leur huitième single (I think my brain just died), iel quitta le groupe avec Honey Aware pour fonder les Frequencies avec Lola Coma, du groupe Empty Pink Sky.

Tranny Trance est genderfluid et est muni·e d'organes génitaux techno-modifiés qui peuvent prendre différentes formes selon ses désirs du moment. Iel est en ce moment en relation non monogame avec Tramontina™ la godemachette, qu'iel a rencontrée dans des circonstances aussi dramatiques qu'excitantes. Leur relation est un peu difficile parce que Anne l'Orgasmatron Girl est toujours dans les parages et que Trance la trouve collante et « un peu neuneu ».

Depuis l'accident qui a plongé Honey Aware dans le coma, Tranny Trance est le leader de facto du groupe. C'est iel qui reçoit la majorité des droits d'auteurice, puisqu'iel est fiduciaire de la fortune de Honey Aware. Interrogé·e à ce sujet par des journaliste, Tranny a expliqué que « Honey serait contente de voir son argent si sagement investie. Les havanes et les numéros rarissimes de Playboy offrent un excellent rendement, parlez-en à n'importe quel conseiller financier ! »