Annearchet

Inscrite depuis le 6 juin 2022
Révision datée du 9 octobre 2023 à 02:47 par Annearchet (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Portrait d'Anne Archet avec masque de licorne et vibromasseur.
Portrait d'Anne Archet avec masque de licorne et vibromasseur.

Anne Archet est l'autrice de Hyphes. Elle publie de la littérature en ligne depuis que le web est web. Récemment, elle s'est mise à gaspiller du papier aux Éditions du Remue-Ménage et chez Lux Éditeur. Sa vraie vocation reste toutefois d'accentuer les changements climatiques en faisant héberger ses textes en ligne sur des serveurs dont l'énergie provient de centrales au charbon.

Vous pouvez en apprendre davantage sur elle sur sa page web personnelle (comme en 1998 !) Vous pouvez lui envoyer des sous via Bankruptpal PayPal ou Patreon. Vous pouviez aller sur Twitter la voir s'engueuler avec tout ce que la planète compte de fascistes, mais elle a fermé son compte, à la fois découragée et dégoûtée. Vous pouvez lui faire une demande d'amitié sur Facebook et attendre une réponse pendant des années, comme Jean-Martin Aussant. Vous pouvez espérer voir ses fesses sur Instagram, car l'espoir fait vivre. Vous pouvez lire ses fichiers Excel érotiques, ses poèmes pornos, ses bandes dessinées subversives en basse résolution, ses textes anarchistes flegmatiques, son érotisme lesbien en espéranto, ses memes à la con, son feuilleton 100% véridique sur sa vie polyamoureuse, ses niaiseries dadaïstes, sa liste de diffusion de senryūs érotiques, ses microfictions érotiques et des tas d'autres trucs si vous avez la patience de la suivre dans ses délires.

Elle écrivait pour le journal L'idiot utile, c'était sa seule fierté — même si Jean-François Nadeau disait que c'est très inégal et qu'il n'y avait là que les trucs de Simon-Pierre Beaudet qui méritaient d'être lus. Depuis que le journal est mort, elle erre dans les rues en pleurant, le visage recouvert de cendres.

Pour terminer ce curriculum vitae, voici la section « Autres intérêts et compétences »: j'aime les balades sur la plage au clair de lune avec une machette à la main, le bingo, le vin rosé et je sais remplir des formulaires de demande de subvention avec ma langue, les mains attachées dans le dos comme Houdinoune.