Des moisissures au coin du mur et au plafond
Des moisissures au coin du mur et au plafond

Après toutes ces (més)aventures, j'aspirais à un peu de calme et de repos. Mon souhait le plus cher était qu'il ne se passe absolument rien, pour une fois.

Hélas, je me suis levée un matin avec des moisissures au coin du mur et au plafond, tout près de la porte de mon appartement. Je les ai remarquées en faisant sortir les chats, alors que j'étais à moitié endormie.

Je n'étais pas très surprise, parce que les problèmes s'accumulaient depuis des mois dans mon demi-sous-sol : disjoncteurs qui sautent à répétition, ultradouche qui tombe continuellement en panne, planchers qui craquent, courants d'air glaciaux l'hiver et infestations de vermine l'été. Sauf que de la querisse de moisissure, ça peut entraîner des problèmes de santé sérieux, il fallait que je prenne les choses en main sans tarder. Je me suis donc demandé, en sirotant mon kwaa matinal, si je devais appeler mon crétin de propriétaire ou s'il ne serait pas mieux de trouver quelqu'un qui pourrait immédiatement régler mon problème, quitte à lui refiler ensuite la facture.

Puisque l'orgasme porte conseil, j'ai avalé d'un trait ce qu'il restait de kwaa dans ma tasse, puis je suis allée chercher ma godemachette dans le placard. Tramontina™ bailla, puis dit en geignant : « Quoi ? Il est déjà midi ? » Je lui répondis : « Oh la ferme, veux-tu, il est huit heures du mat' et j'ai besoin de réfléchir ». J'envoyai valser ma petite culotte et sautai au lit, godemachette à la main. Toujours aussi scrogneugneu, Tramontina™ se mit à râler.

— Tu sais que tu as oublié de me mettre sur la charge hier soir, avant d'aller te coucher ?

Je sais, je sais, je vais le faire tout de suite après avoir joui, promis.

— Juste s'il me reste encore de la batterie et que tu n'es pas peine-à-jouir, han.

— C'est une branlette utilitaire, Tina™. Je veux juste m'éclaircir les idées, j'ai une décision importante à prendre.

— Triste époque où personne n'arrive à faire quoi que soit sans au préalable faire augmenter le flux sanguin dans son appareil génital externe, philosopha Tramontina™ avant de pousser la vibration à la quatrième vitesse.

J'étais donc couchée sur le dos, les jambes bien écartées et le gland de Tramontina™ fermement appuyé sur l'arrête du capuchon de mon clitoris quand j'ai dirigé mon regard vers le plafond qui était couvert de champignons d'un bleu éclatant.

Fuck. Le problème s'annonçait être plus grave que je ne l'avais anticipé.